Forum de Monlapin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs de Monlapin depuis la fermeture du site. Les personnes extérieures sont également les bienvenues.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
Tamareh
loubla
Pea
Admin
8 participants

    [News n°5] Création d'une chat box

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 43

    [News n°5] Création d'une chat box Empty [News n°5] Création d'une chat box

    Message par Admin Ven 10 Juin 2016 - 18:46

    Bonjour !

    Début juin, Mamyjojo a souhaité qu'un post soit créé pour que les membres puissent se saluer. Cette idée n'a pas été retenue, car même si c'est une marque de politesse, il suffit de le faire spontanément sur les topics quand ça s'avère nécessaire.

    Néanmoins, une chat box a été mise en place afin que vous puissiez vous saluer et discuter. Celle-ci se trouve en bas de la page répertoriant les sections du forum.

    Amusez-vous bien sur le forum !
    Pea
    Pea
    Lapinaute Bronze
    Lapinaute Bronze


    Messages : 407
    Localisation : Québec, Canada

    [News n°5] Création d'une chat box Empty Re: [News n°5] Création d'une chat box

    Message par Pea Ven 10 Juin 2016 - 18:56

    Avec cette amélioration, c'est sûr qu'un topic pour se saluer est moins nécessaire. On peut le faire directement sur la (le?) chatbox. Superbe idée ! [News n°5] Création d'une chat box 2515976320:
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15797
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    [News n°5] Création d'une chat box Empty Re: [News n°5] Création d'une chat box

    Message par loubla Ven 10 Juin 2016 - 19:09

    Alors je découvre la chatbox, quel drôle de nom [News n°5] Création d'une chat box 3696594979

    edit Ninou : C'est vrai que Chat tout court aurait convenu aussi [News n°5] Création d'une chat box 3696594979 mais je pense que box vient de l'anglais, signifiant "boite" donc "boite de dialogue" (nom barbare et bizarre)
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15797
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    [News n°5] Création d'une chat box Empty Re: [News n°5] Création d'une chat box

    Message par loubla Sam 11 Juin 2016 - 20:26

    Coucou, petite question qui pourrait être pratique.

    Lorsque j'arrive sur le forum, je me connecte directement sur la chatbox, n'est-il pas possible de mettre "un témoin" lorsque nous allons consulter nos autres messages quand il y a un lapinaute qui se pointe sur la chatbox [News n°5] Création d'une chat box 959117544
    Je sais j'en demande certainement beaucoup [News n°5] Création d'une chat box 3696594979
    Tamareh
    Tamareh
    Lapinaute
    Lapinaute


    Messages : 59
    Localisation : //
    Humeur : Particulièrement changeante

    [News n°5] Création d'une chat box Empty Re: [News n°5] Création d'une chat box

    Message par Tamareh Sam 11 Juin 2016 - 21:14

    Super pour le chat ^^


    _________________
    [News n°5] Création d'une chat box 13227096_1039058742837206_3576804601762577581_n
    FunnyBoy Du Preuil, six années de bonheur où la réalité à dépassé le rêve ♥️
    silvergold
    silvergold
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 386
    Localisation : « Vous êtes ici »
    Humeur : Disposition affective dominante et permanente d'une personne. (Merci, Larousse.)

    [News n°5] Création d'une chat box Empty Re: [News n°5] Création d'une chat box

    Message par silvergold Dim 12 Juin 2016 - 11:48

    Salut ! [News n°5] Création d'une chat box 3696594979

    Loubla, hier soir, j'ai discuté avec Tamareh sur la chatbox, elle m'a posé une question similaire à la tienne. Elle voulait savoir s'il était possible de mettre en place un signal sonore afin de prévenir l'arrivée de nouveaux membres sur la chatbox. Je me suis connecté sur le compte Administrateur pour vérifier, mais cette option n'existe pas. La chatbox qui est actuellement disponible est celle des forums de Forumactif. Néanmoins, nous la remplacerons peut-être ultérieurement. [News n°5] Création d'une chat box 959117544


    Dernière édition par silvergold le Mar 5 Juil 2016 - 1:16, édité 2 fois
    Ninou
    Ninou
    Lapinaute Bronze
    Lapinaute Bronze


    Messages : 630
    Localisation : Everywhere.
    Humeur : Happy !

    [News n°5] Création d'une chat box Empty Re: [News n°5] Création d'une chat box

    Message par Ninou Dim 12 Juin 2016 - 12:58

    Bonjour,

    Il est possible d'activer un signal sonore en modifiant le code de la chatbox. Je vais faire mon possible pour rendre ça fonctionnel dans la semaine.
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15797
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    [News n°5] Création d'une chat box Empty Re: [News n°5] Création d'une chat box

    Message par loubla Dim 12 Juin 2016 - 13:17

    Merci à vous d'essayer d'aboutir à un résultat [News n°5] Création d'une chat box 1988730999
    Ninou
    Ninou
    Lapinaute Bronze
    Lapinaute Bronze


    Messages : 630
    Localisation : Everywhere.
    Humeur : Happy !

    [News n°5] Création d'une chat box Empty Re: [News n°5] Création d'une chat box

    Message par Ninou Dim 12 Juin 2016 - 16:14

    Malheureusement, je ne suis plus en mesure de rendre cela possible. Désolée.
    Cedric-Time
    Cedric-Time
    Admin
    Admin


    Messages : 289
    Localisation : Alsace
    Humeur : Souvent excellente ! :)

    [News n°5] Création d'une chat box Empty Re: [News n°5] Création d'une chat box

    Message par Cedric-Time Dim 12 Juin 2016 - 16:34

    Ninou, tu pourras le faire dès ce soir, j'attends juste de finir la discussion entre membres de l'équipe.
    avatar
    mawashi


    Messages : 3
    Localisation : Epernay

    [News n°5] Création d'une chat box Empty Re: [News n°5] Création d'une chat box

    Message par mawashi Dim 12 Juin 2016 - 17:54

    Coucou tout le monde, très bonne idée pour le chatbox!

    Contenu sponsorisé


    [News n°5] Création d'une chat box Empty Re: [News n°5] Création d'une chat box

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:43