Forum de Monlapin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs de Monlapin depuis la fermeture du site. Les personnes extérieures sont également les bienvenues.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Pea
Mamyjojo
Ninou
Teki
8 participants

    [Sugg] Rajouter un smileyPack

    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15118
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    [Sugg] Rajouter un smileyPack - Page 2 Empty Re: [Sugg] Rajouter un smileyPack

    Message par minipouce68 Dim 6 Nov 2016 - 16:57

    [Sugg] Rajouter un smileyPack - Page 2 3722330904 S'il te plaît Silvergold pourrais-tu nous rajouter les smileys onion supplémentaires?


    _________________
    [Sugg] Rajouter un smileyPack - Page 2 Image50
    silvergold
    silvergold
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 386
    Localisation : « Vous êtes ici »
    Humeur : Disposition affective dominante et permanente d'une personne. (Merci, Larousse.)

    [Sugg] Rajouter un smileyPack - Page 2 Empty Re: [Sugg] Rajouter un smileyPack

    Message par silvergold Sam 12 Nov 2016 - 12:23

    Loubla, concernant l'ajout des nouvelles émoticônes proposées par Ninou, pourquoi as-tu dit que les miracles étaient plus chers ? Est-ce parce que Cedric-Time et moi-même sommes moins présents sur le forum ? Si c'est le cas, je suis désolé de m'être connecté peu depuis début octobre. En ce qui concerne le concours que j'ai passé l'année dernière, un appel d'autres candidats a été effectué en juillet, et, début octobre, j'ai été en formation pendant six semaines à Noisiel. Je ne rentrais chez moi que les week-ends. La formation s'est terminée hier matin. Je serai peut-être plus présent jusqu'à la fin de la semaine prochaine, et je serai en poste à partir du 21 novembre. À ce moment-là, il est possible que je le sois moins de nouveau, car je m'installerai en banlieue parisienne. [Sugg] Rajouter un smileyPack - Page 2 2515976320

    J'ai ajouté les nouvelles émoticônes que Ninou a publiées. Pour ce qui est de proposer des émoticônes onion de Noël, c'est une bonne idée. [Sugg] Rajouter un smileyPack - Page 2 959117544
    Mamyjojo
    Mamyjojo
    Lapinaute Émeraude
    Lapinaute Émeraude


    Messages : 5064
    Localisation : Rouen
    Humeur : En principe bonne !

    [Sugg] Rajouter un smileyPack - Page 2 Empty Re: [Sugg] Rajouter un smileyPack

    Message par Mamyjojo Sam 12 Nov 2016 - 13:11

    Merci beaucoup Santano !  [Sugg] Rajouter un smileyPack - Page 2 2617976682

    Édit silvergold : De rien. [Sugg] Rajouter un smileyPack - Page 2 959117544


    _________________
    [Sugg] Rajouter un smileyPack - Page 2 Captur14
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15797
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    [Sugg] Rajouter un smileyPack - Page 2 Empty Re: [Sugg] Rajouter un smileyPack

    Message par loubla Sam 12 Nov 2016 - 14:59

    [Sugg] Rajouter un smileyPack - Page 2 2617976682 Merci Santano

    Et merci pour toutes les nouvelles. je te souhaite le meilleur à ton nouveau poste [Sugg] Rajouter un smileyPack - Page 2 609353406
    Mes petits messages, juste pour te taquiner un peu [Sugg] Rajouter un smileyPack - Page 2 2719336604
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15118
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    [Sugg] Rajouter un smileyPack - Page 2 Empty Re: [Sugg] Rajouter un smileyPack

    Message par minipouce68 Dim 13 Nov 2016 - 5:33

    Merci silvergold! Et bon courage pour ton prochain déménagement et pour le prise de ton poste! Ark


    _________________
    [Sugg] Rajouter un smileyPack - Page 2 Image50

    Contenu sponsorisé


    [Sugg] Rajouter un smileyPack - Page 2 Empty Re: [Sugg] Rajouter un smileyPack

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:55