Forum de Monlapin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs de Monlapin depuis la fermeture du site. Les personnes extérieures sont également les bienvenues.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+5
Cedric-Time
silvergold
loubla
Pea
Admin
9 participants

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 43

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades Empty [News n°4] Nouveaux groupes/grades

    Message par Admin Ven 10 Juin 2016 - 1:24

    Bonjour !

    Dix groupes ont été créés, et, mis à part le premier, chacun est accompagné d'un nom de pierre ou de matière faisant référence aux noms donnés à certains anniversaires de mariage. Chaque groupe, situé en bas de la page répertoriant les sections du forum, désigne un rang que vous pouvez avoir. Ce dernier récompense votre participation et votre investissement sur le forum. Donc, plus vous changerez de rang, plus la pierre ou la matière qui lui est propre sera solide.

    Liste des rangs et nombres de messages au minimum à publier pour les avoir

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades 1841518620 Lapinaute : 20 messages.

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades 1841518620 Lapinaute Cristal : 100 messages.

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades 1841518620 Lapinaute Saphir : 200 messages.

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades 1841518620 Lapinaute Bronze : 400 messages.

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades 1841518620 Lapinaute Argent : 800 messages.

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades 1841518620 Lapinaute Rubis : 1 600 messages.

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades 1841518620 Lapinaute Émeraude : 3 200 messages.

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades 1841518620 Lapinaute Or : 6 400 messages.

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades 1841518620 Lapinaute Diamant : 12 800 messages.

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades 1841518620 Lapinaute Platine : 25 600 messages.

    Désormais, le rang Super-Membre correspond au rang Lapinaute Saphir.

    La couleur des pseudonymes de certains membres ne concorde pas avec celle de leur groupe. Elle sera peut-être modifiée quand ils feront partie du groupe supérieur.

    La liste des rangs peut être consultée à la section Règlement et informations.

    Amusez-vous bien sur le forum !

    édit silvergold : Désormais, la couleur des pseudonymes des membres correspond à celle de leur groupe.
    Pea
    Pea
    Lapinaute Bronze
    Lapinaute Bronze


    Messages : 407
    Localisation : Québec, Canada

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades Empty Re: [News n°4] Nouveaux groupes/grades

    Message par Pea Ven 10 Juin 2016 - 4:56

    C'est super, j'adore le nouveau concept des grades ! [News n°4] Nouveaux groupes/grades 3696594979
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15797
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades Empty Re: [News n°4] Nouveaux groupes/grades

    Message par loubla Ven 10 Juin 2016 - 7:06

    J'ai mué, de la couleur verte, je suis passée à je vais le découvrir [News n°4] Nouveaux groupes/grades 3696594979
    silvergold
    silvergold
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 386
    Localisation : « Vous êtes ici »
    Humeur : Disposition affective dominante et permanente d'une personne. (Merci, Larousse.)

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades Empty Re: [News n°4] Nouveaux groupes/grades

    Message par silvergold Ven 10 Juin 2016 - 12:10

    Loubla, les groupes, précisés en bas de la page répertoriant les sections du forum, sont définis par une couleur. De plus, ils sont classés dans l'ordre de lecture, selon les renseignements indiqués dans l'actualité. [News n°4] Nouveaux groupes/grades 2515976320:

    Vu que tu fais partie du groupe Lapinautes Argent, ton pseudonyme devrait être gris. Sa couleur changera peut-être lorsque tu seras dans le groupe supérieur, c'est-à-dire le groupe Lapinautes Rubis. Ainsi, il sera rouge. [News n°4] Nouveaux groupes/grades 959117544
    Cedric-Time
    Cedric-Time
    Admin
    Admin


    Messages : 289
    Localisation : Alsace
    Humeur : Souvent excellente ! :)

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades Empty Re: [News n°4] Nouveaux groupes/grades

    Message par Cedric-Time Ven 10 Juin 2016 - 12:50

    Sachant que vos couleurs ne correspondait pas à votre groupe correspondant. Le problème à été résolu à l'instant.

    Amusez vous bien ! [News n°4] Nouveaux groupes/grades 959117544
    silvergold
    silvergold
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 386
    Localisation : « Vous êtes ici »
    Humeur : Disposition affective dominante et permanente d'une personne. (Merci, Larousse.)

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades Empty Re: [News n°4] Nouveaux groupes/grades

    Message par silvergold Ven 10 Juin 2016 - 13:48

    Merci, Cedric-Time. En bas de la page répertoriant les sections du forum, j'aurais dû classer les groupes par ordre décroissant. [News n°4] Nouveaux groupes/grades 959117544
    Teki
    Teki
    Lapinaute Bronze
    Lapinaute Bronze


    Messages : 447
    Localisation : Achères
    Humeur : Zen

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades Empty Re: [News n°4] Nouveaux groupes/grades

    Message par Teki Ven 10 Juin 2016 - 21:50

    Bonjour, je souhaiterais rejoindre les lapins d'or, sans préavis. [News n°4] Nouveaux groupes/grades 3696594979


    _________________
    Nowland sur Twinoid
    Cedric-Time
    Cedric-Time
    Admin
    Admin


    Messages : 289
    Localisation : Alsace
    Humeur : Souvent excellente ! :)

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades Empty Re: [News n°4] Nouveaux groupes/grades

    Message par Cedric-Time Sam 11 Juin 2016 - 9:31

    Impossible, tout simplement [News n°4] Nouveaux groupes/grades 959117544
    Mamyjojo
    Mamyjojo
    Lapinaute Émeraude
    Lapinaute Émeraude


    Messages : 5064
    Localisation : Rouen
    Humeur : En principe bonne !

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades Empty Re: [News n°4] Nouveaux groupes/grades

    Message par Mamyjojo Sam 11 Juin 2016 - 14:57

    Très bonne idée ce changement de grades,j'adopte de suite et j'adhère complètement. [News n°4] Nouveaux groupes/grades 4240603292


    _________________
    [News n°4] Nouveaux groupes/grades Captur14
    Nounche
    Nounche
    Lapinaute
    Lapinaute


    Messages : 64

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades Empty Re: [News n°4] Nouveaux groupes/grades

    Message par Nounche Sam 11 Juin 2016 - 15:57

    Oui c'est cool, mais es ce que se serai possible de "débloquer les couleurs" comme ca quelqu'un avec un rang élevé qui n'aime pas sa nouvelle couleur pourrais reprendre une des précédentes? ca serai le top! :)
    silvergold
    silvergold
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 386
    Localisation : « Vous êtes ici »
    Humeur : Disposition affective dominante et permanente d'une personne. (Merci, Larousse.)

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades Empty Re: [News n°4] Nouveaux groupes/grades

    Message par silvergold Sam 11 Juin 2016 - 17:01

    Je suis content que cette nouveauté vous plaise. [News n°4] Nouveaux groupes/grades 2515976320:

    Non, Nounche, c'est impossible. La plupart des couleurs sont en accord avec la pierre ou la matière définissant les groupes. Néanmoins, il est possible de se désinscrire de l'un d'entre eux. Il faut aller en bas de la page répertoriant les sections du forum, et cliquer sur le groupe dont on ne souhaite plus faire partie. Pour finir, il faut cliquer sur le bouton Se désinscrire. Si vous vous désinscrivez du dernier groupe que vous avez intégré, la couleur de votre pseudonyme sera peut-être celle définissant l'avant-dernier groupe dont vous êtes membre. Par contre, si vous n'avez intégré que le groupe Lapinautes et que vous souhaitez vous désinscrire de celui-ci, votre pseudonyme ne sera peut-être plus en gras et sera bleu foncé, car le groupe Lapinautes est le premier. [News n°4] Nouveaux groupes/grades 959117544
    Nae
    Nae
    Lapinaute Cristal
    Lapinaute Cristal


    Messages : 113
    Localisation : Grenoble
    Humeur : Joyeuse !

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades Empty Re: [News n°4] Nouveaux groupes/grades

    Message par Nae Sam 11 Juin 2016 - 19:40

    C'est super‚ ça donne des objectifs à accomplir et j'aime beaucoup les noms [News n°4] Nouveaux groupes/grades 3696594979

    Par contre je vous avoue que je suis pas fan du rose violacée des lapinautes [News n°4] Nouveaux groupes/grades 2523283125:
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15797
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades Empty Re: [News n°4] Nouveaux groupes/grades

    Message par loubla Sam 11 Juin 2016 - 19:58

    je suis contente du nom que nous avons reçu, pour ma part, je suis en argent plutôt gris comme couleur [News n°4] Nouveaux groupes/grades 3696594979
    Mamyjojo
    Mamyjojo
    Lapinaute Émeraude
    Lapinaute Émeraude


    Messages : 5064
    Localisation : Rouen
    Humeur : En principe bonne !

    [News n°4] Nouveaux groupes/grades Empty Re: [News n°4] Nouveaux groupes/grades

    Message par Mamyjojo Sam 11 Juin 2016 - 21:39

    Me voilà couleur bronze, cool je suis sur la troisième marche du podium ! [News n°4] Nouveaux groupes/grades 3696594979



    Il n'y a personne donc je tire ma révérence,
    bonne soirée a toutes & tous suivie d'une belle nuit.
    [News n°4] Nouveaux groupes/grades 959117544 [News n°4] Nouveaux groupes/grades Bonne_10


    _________________
    [News n°4] Nouveaux groupes/grades Captur14

    Contenu sponsorisé


    [News n°4] Nouveaux groupes/grades Empty Re: [News n°4] Nouveaux groupes/grades

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:08