Forum de Monlapin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs de Monlapin depuis la fermeture du site. Les personnes extérieures sont également les bienvenues.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Un smiley pour ton humeur !

    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Lun 7 Fév 2022 - 10:29

    Après 3 injections de Pfizer, j’ai fini par attraper le covid  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1f637  Ils disent que Omicron est moins grave mais je suis aujourd’hui à mon huitième jour avec des symptômes, Omicron n’est pas censé faire des problèmes pulmonaires pourtant ma toux ne passe pas et je sens une sensation de poids dans mes bronches donc le virus a sûrement dû y migrer  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1f616  

    J’espère que la glace sans lactose était bonne mais je pense que sur du pain perdu elle devait forcément l’être  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1f609


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Lun 7 Fév 2022 - 18:50

    Zut alors, te voilà bien service.
    Comme ma filleule, après les 3 vaccins, le covid et bien servie.
    Prends le temps de te soigner et surtout récupérer pour avoir le moins possible de problèmes au retour à ton travail.

    Quant à la glace, elle a eu son petit succès et bien évidemment servie sur les petits pains perdus.
    Nous l'avons terminée avec une petite salade de fruits hier.
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Dim 13 Fév 2022 - 14:30

    Ayant encore des symptômes après les 7 jours d’isolement, mon médecin m’a prolongée. Aujourd’hui j’ai encore des quintes de toux et par moment une sensation de gêne dans les bronches mais à priori les poumons sont ok. Retour au travail demain  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1f637  
    Ça y est, les perces-neiges ont pointé le bout de leurs pétales, le printemps n’est plus très loins!  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1f603  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1f33c


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Mar 15 Fév 2022 - 8:47

    Suis contente que ta santé s'améliore, prend le temps de te soigner, c'est important.
    Ici, toujours rien en végétation, juste les chants des oiseaux qui appellent le printemps Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 3962984382
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Sam 19 Fév 2022 - 20:43

    Ici aussi les oiseaux appellent le printemps, Néo s’assied à la fenêtre et regarde les moineaux dans les buissons, parfois une mésange et des pies s’invitent au tableau  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1f604  
    Aux perces-neige s’ajoutent maintenant quelques primevères et pâquerettes!  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1f33c  Après la douceur de ses derniers jours, j’ai vraiment hâte de revoir le printemps!


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Dim 20 Fév 2022 - 7:53

    Je ne sais pas si tu as eu la tempête Eunice, mais cela a vraiment soufflé fort. Ma maison est toujouts debout et sans dégâts apparents Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1988730999
    Une autre arrive début de la semaine prochaine.

    Aujourd'hui, c'est la chasse aux trésors dans les bois avec mon petit Renzo et la météo n'est pas très bonne. Bottes et cape prévues pour moi, petit manteau pour Renzo, lui qui est allé au toilettage lundi.
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Ven 25 Fév 2022 - 17:02

    Oh j’en connais un qui a fini au bain après sa partie de chasse aux trésors  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1f415  J’espère qu’il n’y pas eu trop de vent pendant la session!
    Et oui Eunice est passé aussi ici sans faire de gros dégâts, plusieurs périodes de vents forts se sont succédées en peu de temps avec des températures trop douces pour la saison!  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1f4a8


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Sam 26 Fév 2022 - 7:49

    Pour Renzo, pas de lavage, un bon séchage et puis hop, un coup de brosse. C'es l'avantage des chiens qui ont le poils raides.

    Cette semaine, nous avons pu bénéficier d'une journée clémente, j'en ai profité pour travailler dans le jardin et déposer les déchets verts au parc à containers. Depuis, la météo a changé, la grêle, la neige, le gel sont au rendez-vous.
    Par contre, il nous est annoncé un beau week-end, donc balade dans les bois Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 3962984382
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Mer 2 Mar 2022 - 21:17

    J’ai eu plus de chance côte météo, gel le matin puis beau soleil propice à des petites balades pour traquer les crocus et les premières jonquilles avec mon appareil photo  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1f338  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1f4f7  Et il va faire beau encore ce week-end Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1988730999


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Ven 4 Mar 2022 - 7:20

    Les premiers crocus ont fleuri dans mon jardin.
    En ce moment, nous avons une très belle météo, soleil toutes la journée Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 3722330904 par contre les nuits sont froides et connaissons encore de belles gelées. Nous ne pouvons pas tout avoir Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 4243090615
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Mer 9 Mar 2022 - 11:24

    La météo  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 2600  est la même ici. Je n’ai malheureusement pas pu en profiter pendant mon week-end de repos ayant été contaminée par l’épidémie de gastro que nous avons au travail actuellement  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1f628  Mais je vais en profiter aujourd’hui pour aller me balader au parc zoologique et botanique cette après Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1988730999  
    Je vais bientôt avoir l’occasion de voir et photographier pleins de fleurs, une des villes allemandes frontalières organise cette année le Landesgartenschau, c’est une grande exposition de fleurs qui se déroule sur l’année et qui est organisé dans une ville allemande différente chaque année!


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Mer 9 Mar 2022 - 19:34

    Quelle bonne nouvelle de te lire Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1988730999
    Zut pour l'épidémie, j'espère que tu pourras profiter pour ta prochaine escapade.

    Ici, nous avons bénéficier de très belles journées ensoleillées pourtant les nuits sont très froides. L thermomètre chute très bas.

    Aujourd'hui, mantraling pour nous deux. Je suis fière de mon petit Renzo. Nous avons profiter des bois. Aujourd'hui, il a découvert le "ramping" pour trouver la personne. Il est comique à chaque qu'il découvre une nouvelle manœuvre pour trouver la personne.
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Lun 14 Mar 2022 - 20:35

    Ça doit être super de le voir mettre en œuvre toutes ces techniques pour trouver une personne Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1988730999 Et en plus en profitant du soleil!
    J’ai bien pu profiter de ma visite au zoo mercredi ainsi que d’une petite balade dans les vignes aujourd’hui!


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Mar 15 Mar 2022 - 9:08

    En ce moment, il est couché sur mon siège derrière mon dos, il dort.
    Aujourd'hui, nous avons un peu de pluie, je ne pourrai pas travailler un peu dans le jardin.
    J'en profite pour nettoyer mon disque dur tout en profitant de la vue sur les petits oiseaux qui viennent se nourrir. Les couples sont faits et bientôt de nouveaux petits arriveront.
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Mer 16 Mar 2022 - 10:50

    Néo aussi profite de la vue sur les oiseaux Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1988730999 en plus des habituels moineaux nous avons une petite mésange! 
    Hier nous avons eu un sirocco chargé de sable du Sahara qui est venu jusqu’à nous. Avais-tu aussi un ciel jaune en Belgique?
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 D3975b10


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Lun 21 Mar 2022 - 7:38

    Et oui, le sable s'est invité dans nos belles régions. J'ai pu voir de jolis coucher de soleil emportant ce sable.
    Quant aux petits oiseaux, je termine mes dernières réserves de nourriture. Les petits insectes reviennent et pourront servir à les nourrir. Les nuits sont encore fraîches, quelques gelées persistent.
    Mes premières jonquilles fleurissent également.
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Lun 21 Mar 2022 - 20:35

    Ça y est les arbres commencent à fleurir, le printemps est officiellement là!  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1f338  Et je fais chauffer mon appareil photo pendant les balades, entre les fleurs, les cygnes et les ragondins! 
    J’espère que la météo sera aussi clémente à Pâques, je serais normalement en congés pendant 2 semaines!


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Jeu 24 Mar 2022 - 8:07

    Chouette pour les photos, tu deviens une pro Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 3962984382 et te souhaite la même météo pour tes prochaines vaccances.

    Je profite de cette belle semaine pour les travaux dans le jardin. Renzo est aux anges
    Mes travaux toiture sont terminés depuis hier. Je devrai dormir sur mes 2 oreilles maintenant.
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Dim 27 Mar 2022 - 15:35

    Contente d’entendre que tu vois enfin le bout des travaux! Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1988730999 
    J’ai profité de la belle météo pour faire quelques petites balades et photographier les fleurs, encore  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 2019012377  Mais cette après-midi c’est repos, avec le changement d’heure sur mon poste de matin, c’est dur dur, je suis à plat  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1f634


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Lun 28 Mar 2022 - 7:23

    J'avais en tête que cela devrait être la dernière fois d'un éventuel changement d'heure. Tu as raison, profites d'un petit repos pour le décalage horaire Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1988730999 (cela donne l'impression d'avoir pris l'avion).

    Hier, promenade randonnée dans mes campagnes, 13km. Petit Renzo est fort fatigué, mon amie et moi aussi Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 2917148472 . Nous avons profité d'un bel arrêt pour un pique-nique/récupération.
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Sam 2 Avr 2022 - 14:21

    Et bien c’était une sacré balade que vous avez fait!  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1f6b6  
    Pas de balades pour moi ce week-end, il neige, il pleut, et il neige encore  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 4049074871  Tu as même sans doute plus de neige que moi ce matin, c’était une fine pellicule mais j’ai eu le temps de faire quelques photos de fleurs avant que la neige fonde!  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 2744


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Sam 9 Avr 2022 - 7:44

    Désolée, me voilà enfin. Je n'ai pas reçu de message alerte de ta venue sur le site Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 751461025
    Quel météo cette semaine, de la neige, fort heureusement elle ne s'est pas invitée à rester. Un vent de tempête et une "drache" nationale et cela pour plusieurs jours.
    Tout le bénéfice de l'entretien de mon jardin est inutile. Tout est à refaire Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 2523283125
    J'ai refroidi pour couronner l'histoire Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1785654918 Comme tu peux le voir tout va bien Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 2019012377
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Mer 13 Avr 2022 - 20:09

    J’espère que tu vas mieux avec le retour des beaux jours! Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 3333816378  
    Que ça fait du bien de se promener en t-shirt au soleil! Je suis en vacances depuis lundi pour 2 semaines, et je profite bien de ces beaux rayons de soleil! Un peu de pluie prévu demain mais retour du soleil pour le week-end de Pâques, ce qui est plutôt rare!


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Ven 15 Avr 2022 - 7:21

    Merveilleux, te voilà 2 semaines en vacances. Profites-en, le week-end de Pâques est annoncé comme beau.
    Pour ma part, c'était le Covid, je n'y ai pas échappé Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1396630912
    Rhume, gorge, toux, maux de tête, courbatures et surtout de grosses chutes de tension et quelques soucis avec le cœur qui s'emballait. Je peux sortit à nouveau mais je reste prudente.
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Mar 19 Avr 2022 - 20:13

    J’espère que tu vas mieux maintenant, prends bien le temps de te reposer, la fatigue persiste souvent après le covid  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 1f634  Et j’espère que tu as tout de même pu profiter du week-end pascal malgré cela! Pour une fois qu’il faisait beau à Pâques!  Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 2600 Et que le lièvre de Pâques t’a déposé quelques chocolats! 

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 670cb810


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Image50

    Contenu sponsorisé


    Un smiley pour ton humeur ! - Page 8 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:53