Forum de Monlapin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs de Monlapin depuis la fermeture du site. Les personnes extérieures sont également les bienvenues.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Un smiley pour ton humeur !

    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15797
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 15 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Jeu 25 Avr 2024 - 11:23

    Que de nouvelles Un smiley pour ton humeur ! - Page 15 1785654918
    Alors que fait Mimi, j'espère que c'est terminé concernant sa conjonctivite.

    Par contre, pour toi, ce n'est pas la très grande forme et en plus toujours ce travail et tous ces dérangements adminustratifs.
    Il est fort possible que tout cela te procure des choses pas très positives et que ta santé te le démontre. Une longue période de repos serait-il possible pour toi Un smiley pour ton humeur ! - Page 15 1171255635 Juste t'écouter.

    Petit Renzo a eu une très longue période d'ennuis des voies digestives. La véto a plusieur reprises, traitement et même la prise de sang. La visite chez l'ostéopathe n'était pas bonne non plus Un smiley pour ton humeur ! - Page 15 2521845005
    Lui remettre ses 2 bassins avec ses épaules, lesquelles, il avait dû compensés. Une série de vertèbres. Le véto a travaillé beaucoup mais pas sur la totalité car il pourrait faire baissé.
    sérieusement son imunité.

    Et oui mon linving a repris une forme humaine Un smiley pour ton humeur ! - Page 15 2917148472 mais toujours pas de remboursement final effectué Un smiley pour ton humeur ! - Page 15 3268215018

    Ici dans nos campagnes, nous passons pas toute la planoplie de la météo : vent-plui-neige-grêle et gelées. Aujourd'hui 3° Un smiley pour ton humeur ! - Page 15 508770332

    Il y a 15 jours, j'étais heureuse de voir les muguets sortir, yes, j'en aurai avant le 1er.mai. Et bien non, ils ont froids.

    Voilà quelques nouvelles fraîches Un smiley pour ton humeur ! - Page 15 2719336604
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 15 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Hier à 17:49

    J’ai vu des brins de muguets … au travail Un smiley pour ton humeur ! - Page 15 4049074871 La météo automnale ne m’a pas permise d’aller me promener en forêt donc le seul muguet que j’ai vu ce sont les brins qu’ont reçu les résidents! 
    J’ai à peu de chose prêt eu la même météo que toi (sauf la neige seulement en montagne). Heureusement le soleil pointe le bout de son nez aujourd’hui et pour les jours à venir. J’ai posé le reste de la semaine donc je vais pouvoir en profiter un peu. J’ai fait une balade cette après-midi, demain restaurant avec ma sœur et mon père, samedi coiffeuse en prévision du mariage d’une de mes cousines dans 2 semaines. 
    Je n’ai finalement pas attrapé froid, mais j’ai de temps en temps la gorge qui gratouille, sans doute une réaction au pollen vu que mon système immunitaire est un peu déréglé. Je souffre en ce moment des yeux, j’espère que c’est justement seulement une réaction au pollen comme ça m’est déjà arrivé une fois. Mais j’ai peur que se soit un début d’exophtalmie, c’est un symptôme possible de la maladie de Basedow Un smiley pour ton humeur ! - Page 15 4175085917 Je dois prendre mon mal en patience, je n’ai que pu obtenir un rdv chez l’ophtalmologue fin juin. 
    J’espère que Renzo se remet de ses soucis digestifs et des allers retours chez le vétérinaire et l’ostéopathe. Pauvre Loulou Un smiley pour ton humeur ! - Page 15 2773609050 je lui envoie pleins de gratouilles! 
    Mimi s’est bien remise de sa conjonctivite mais elle souffre maintenant d’une gingivite, donc elle a eu le droit elle aussi au vétérinaire, injections d’anti-inflammatoires, antibiotiques en comprimé toute la semaine et retour chez le vétérinaire la semaine prochaine pour un détartrage sous anesthésie. Peut-être qu’il faudra lui enlever une dent en mauvais état. Le fait d’avoir mangé tout et n’importe quoi pour survivre dans la rue a détérioré sa dentition, elle a déjà perdu 2 canines depuis son adoption. Le point positif c’est qu’elle me fait confiance et accepte que je lui mette le comprimé en bouche, contrairement au vétérinaire qui se fait gronder et cracher dessus Un smiley pour ton humeur ! - Page 15 689803544


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 15 Image50

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:21