Forum de Monlapin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs de Monlapin depuis la fermeture du site. Les personnes extérieures sont également les bienvenues.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Un smiley pour ton humeur !

    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Sam 8 Avr 2023 - 10:25

    Ou je peux combiner les deux avec le scrapbooking en mettant les photos en valeurs avec des fleurs pressées Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2515976320 J’ai commandé un livre sur les fleurs pressées, je vais m’atteler à trouver une presse à fleurs et tester tout ça! Une autre façon d’immortaliser les fleurs Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 4240603292 J’ai d’ailleurs des sachets de fleurs sauvages à semer dès que les gelées ne seront plus qu’un mauvais souvenir et que la sauge en mauvais état sera arrachée, elle a été étouffée par le romarin qui ne cesse de grandir Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 4049074871


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Mer 12 Avr 2023 - 10:28

    Ah, mon romarin est cuit par les trop fortes gelées. Quant au thym, il est robuste, il sent bon Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 3722330904
    J'ai commencé à nettoyer, des sacs et des sacs d'épines de sapin, le sapin noir d'Autriche perd chaque année de grandes épines. J'ai ramassé les petits bois à mettre sécher pour mon poêle.
    Dans le jardin, le travail ne manque pas.
    Je me réjouis de découvrir tes albums de fleurs sèches à l'occasion! C'est une belle découverte.
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Dim 16 Avr 2023 - 10:25

    La presse à fleurs est arrivée, je vais voir cette après-midi ce qu’ont donné les premières fleurs, j’ai testé des fleurs blanches d’arbre fruitier que j’avais mis dans un carnet en attendant l’arrivée de la presse mais elles ont bruni Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 1267515552 , j’ai des primevères, des violettes, des pâquerettes et des sortes de Myosotis et quelques boutons d’or en séchage, j’espère que ça a fonctionné!
    La sauge a sans doute dû prendre un coup aussi avec les grandes gelées du début d’hiver. Mais bon j’attends que la météo soit plus clémente pour pouvoir l’arracher et semer les fleurs sauvages! Mais apparemment ça ne sera toujours pas pour la semaine à venir, pluie prévue encore et encore!


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Dim 16 Avr 2023 - 17:08

    Ah, je me réjouis de voir ton travail. vite vite un résultat Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2917148472 !
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Sam 22 Avr 2023 - 13:36

    Oh la la va falloir de la patience Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2019012377 je n’ai que quelques fleurs pour le moment qui ont l’ai d’avoir bien séché mais je les ai encore laissés dans la presse pour le moment, dans le « mode d’emploi » de cette presse qui est composée de mousses et cartons absorbant ils disent qu’il faut entre 3 et 5 jours mais dans le livre que j’ai acheté ça parle de 2 à 3 semaines mais c’est avec du carton et du papier classique. Je pense que les mousses et cartons spéciaux accélèrent le processus mais je préfère les laisser un peu plus pour être sûr et ensuite va falloir les décoller à la pince à épiler avec délicatesse pour ne pas les déchirer. Et il faut que je passe à cultura ou dans un magasin d’art plastique pour acheter la colle spéciale et un beau carnet pour les y mettre. 
    J’ai juste rajouter une marguerite rose, j’ai acheté un pot en Allemagne jeudi mais sur les deux déjà en fleurs j’en ai malheureusement cassé une du coup hop dans la presse à fleurs  Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2019012377  Et après avoir abîmé la fleur j’ai raté une marche et fini à genoux sur la dalle en béton mais heureusement plus de peur que de mal, juste quelques éraflures sur un genou et sur le bout de ma bottine Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2400711297


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Jeu 4 Mai 2023 - 16:44

    Je suis surprise du temps à consacrer pour cet ouvrage et je remarque qu'il faut aussi de la délicatesse Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2523283125 . C'est un obi fort heureusement.
    De toute façon, je m'en réjouis déjà de connaître les prémices de cet album.
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Lun 8 Mai 2023 - 11:12

    J’ai sorti les premières fleurs de la presse, les petites fleurs de Véronique ont été délicates à décoller, j’en ai cassé quelques unes. J’ai immédiatement rempli la presse avec du lilas (fleurs et feuilles), des pétales de tulipe, des pâquerettes, de l’euphorbe, des fleurs d’hellébores, encore un peu de muscari et des petites fleurs violettes dont je vais devoir trouver le nom Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 1988730999
    Ma marguerite rose a changé de couleur en séchant et tire plus sur du bleu/violet mais ça ne me dérange pas plus que ça! Je l’ai prise en photo ainsi que les primevères :
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 B2e39610
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 B44b6410


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Jeu 11 Mai 2023 - 11:42

    C'est génial, c'est tout beau Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 3722330904 !
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Lun 15 Mai 2023 - 20:06

    Je n’ai pas encore pris le temps d’ouvrir la presse pour voir toutes les fleurs que j’y ai mise l’autre fois Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2695487926 Et la météo est trop humide ces jours-ci pour que je puisse cueillir quelques fleurs Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 4175085917 Une vrai météo automnale! J’avais pris un jour de récupération la semaine dernière mais je n’ai pas vraiment pu en profiter, pas de balade mais du repos quand même!

    Un grand Merci pour la très belle carte que le facteur m’a apporté la semaine dernière!! Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 3722330904


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Mar 16 Mai 2023 - 18:30

    De rien avec plaisir, j'espère que tu as fêté ton anniversaire avec fracas Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 3962984382
    ici aussi, la météo est médiocre pourtant ce jeudi, au programme randonnée de +/- 12 km.

    Petit traitement pour Renzo, médocs à base de plantes, il est stressé depuis mon hospitalisation de janvier Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 3268215018
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Mer 24 Mai 2023 - 22:44

    Le pauvre, il s’est inquiété de ton absence, j’espère que le traitement à base de plantes va lui faire du bien! Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 4240603292 
    J’espère que ta randonnée s’est bien passée malgré la météo décevante. Ici lundi soir il y a eu un gros orage, le bas du village avait les pieds dans l’eau et une petite coulée de boue dans ma rue mais rien de grave, c’était un petit ruisseau de boue, les fois précédentes la rue se transformait intégralement en un torrent de boue!  Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2695487926 Donc pas de dégâts, juste les ouvriers communaux qui ont décidé de commencer à nettoyer la route à 6h du matin le lendemain  Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 1205967400


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Sam 3 Juin 2023 - 10:46

    Et une nouvelle randonnée a été réalisée, encore 12Km par une journée ensoleillée et toujours le pique nique dans les bois Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2719336604
    Les plantes ont fit leurs effets, il est moins stressé. C'était un essai car il y a une accoutumance.
    Tu n'as pas été gâtée par l'orage, tu es bien située pour recevoir les coulées Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 804368545

    Tu sais, j'ai subi des dégâts des eaux il y a deux ans le 14 juillet, les eaux des prés des fermiers alors que je ne suis pas nécessairement en pente.

    En ce moment, je travaille et profite énormément de mon jardin par ces belles journées lumineuses.
    Mon range bûches est terminé et j'ai fait le transfert de tous mes bûches, dur dur Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2917148472
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Mer 7 Juin 2023 - 16:21

    Tu es parée pour l’hiver prochain avec les bûches! Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 1988730999
    Mais d’abord place à l’été! J’espère que les températures resteront comme elles sont, 25-26 degrés me suffisent largement, ce qui permet de faire des balades sans étouffer avec la chaleur! À la base je devais être en congés à partir du 8 juillet mais j’ai pas mal de récup à prendre du coup lundi ça m’a pris sur un coup de tête de demander s’il y a assez de monde pour prendre une semaine de récup juste avant Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 3696594979 donc je suis finalement en vacances à partir du 3 juillet…moins d’un mois à attendre pour décompresser! 
    Ça fait du bien au moral de se dire que dans moins d’un mois c’est détente!
    Hier j’ai fait une balade au zoo, les animaux étaient timides pour se montrer, certains enclos vides sans compter ceux qui sont inaccessibles à cause de gros travaux pour accueillir des girafes normalement en automne. Du coup je suis revenue avec plus de photos de fleurs que d’animaux Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 4049074871


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Dim 11 Juin 2023 - 8:50

    C'est une bonne nouvelle, le décompte commence pour te congés!

    Le zoo le plus proche et reconnu est Pairi Daiza, j'ai eu l'occasion d'y aller. Il est superbe.
    Un hôtel et même de petites maisons style troglodytes pour se trouver proche des animaux! Il faudrai y passer au moins 3 jours tant le site est grand.

    Quant à la météo, la chaleur s'installe progressivement mais dans mes Ardennes, nous pouvons profiter d'un petit vent. Avec Renzo nous profitons au maximum de notre jardin.
    Ce matin, petit déjeuner sur la terre et déjà 20°

    Depuis quelques temps, les pinsons frappent à la fenêtre du living, ils sont beaux et je profite de leurs chants. Dommage, ils laissent des traces sur mes châssis blancs Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2917148472

    Aujourd'hui, je vais au dernier concert de piano de la saison au Conservatoire.
    Mon prochain abonnement 2023/2024 est déjà réservé mais cette fois pour orchestre!

    J'espère que tu peux profiter de jolies fleurs lors de tes escapades, elles pourront bénéficier d'une jolie place dans ton livre Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 4240603292
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Ven 16 Juin 2023 - 20:24

    La chaleur et le soleil persistent en Alsace, il y a juste eu une soudaine tempête de grêle dimanche dernier mais a priori vraiment localisée et c’est tout. Tout est déjà sec, et nous sommes en vigilance pour les feux de végétaux. Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2695487926 
    Pour les fleurs séchées, je suis entrain de tester une petite rose entière, je vais voir ce que ça donne, j’ai aussi quelques marguerites et des campanules en essais. Le lilas a plutôt bien séché dans la presse, dommage que les fleurs n’ont pas gardé leur parfum. 
    Hier soir sortie restaurant après le travail avec des collègues et anciennes collègues. C’était bien sympathique. Prochaine sortie prévue mercredi prochain pour la fête de la musique!


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Dim 25 Juin 2023 - 9:22

    Je me réjouis de voir toutes ces fleurs. Une jolie passion.

    Ici dans nos campagnes, nous connaissons également de fortes chaleurs. Il y a quelques jours, de violents orages ont éclatés. Chez moi, pas de dégâts mais un gros nettoyage autour de la maison. En plus, un rayon de soleil et la mousse , les mauvaises herbes où trouver s'installer. Cependant, j'ai ma potion magique, pulvériser avec du vinaigre et du sel dans mon allée et j'éviterai les glissages en cas de pluie Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2521845005
    Petit Renzo a eu sa séance d'ostéopathie, il termine sa petite convalescence d'une semaine. Le véto m'a prévenu que l'on devrait se voir plus rapidement, +/- tous les 3 mois. Mon loulou présente des faiblesses au niveau du bassin.
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Dim 25 Juin 2023 - 17:18

    J’espère que les séances plus rapprochées chez l’ostéo aideront Renzo à renforcer son bassin! Comme nous les animaux ont des parties du corps plus fragiles que d’autres.
    La chaleur et le soleil sont toujours au rendez-vous, j’ai juste eu de la pluie jeudi et une petite rincée mercredi soir quand j’étais à la fête de la musique  Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2614 Ce qui a permis de respirer un peu! Il semblerait que la pluie reviendra le week-end prochain, si les prévisions ne changent pas d’ici là! 
    Aujourd’hui j’ai fait mon premier collage avec quelques fleurs séchées Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 1988730999 du lilas et des pâquerettes! J’ai vidé ma presse qui contenait quelques marguerites et une petite rose sauvage. Et je l’ai remplie avec des pétales de roses, des fleurs d’hortensias, du lys, des trèfles et des feuilles de lierre. 
    Dernière ligne droite avant mes congés!  Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 1f389


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Dim 2 Juil 2023 - 12:08

    Vive les congés Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 3962984382
    J'espère que tu pourras profiter d'une météo clémente et réaliser quelques projets.
    Ici, il a plu également cela fait du bien surtout pour les plantations. Ce week-end est plutôt gris avec quelques degrés en moins.
    Hier, je suis allée au resto avec ma filleule et sa petite famille.
    Nous avons fêté nos anniversaires respectifs. Pour elle, c'est le 05 juillet.
    A la semaine, le resto à nouveau avec mon amie.
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Jeu 6 Juil 2023 - 20:39

    J’espère que tu as passe de bons moments en famille et avec ton amie! Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 1988730999 
    Ça y est je profite de mes premiers jours de repos avec le soleil! Lundi c’était opération tri dans mon armoire, mardi c’était farniente. Hier j’étais à la braderie de Mulhouse, ça faisait 3 ans qu’il n’y en avait plus eu, mais je ne me suis pas attardé il y avait trop de monde! Aujourd’hui j’ai rempoté mes pousses de roses trémières qui commençaient à vraiment être à l’étroit dans leur pot de fleurs! D’ailleurs il ne faut pas que j’oublie de les arroser après! Demain c’est courses et vétérinaire pour Mimi, elle avait mal à la patte arrière gauche, ça a l’air d’aller mieux mais vaut mieux vérifier quand même, je pense qu’elle doit avoir de l’arthrose Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 173448922 j’en saurai plus demain. 
    Grande vague de chaleur prévue ce week-end et orage en début de semaine mais ça ne gâchera pas mes vacances! Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2019012377


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Sam 15 Juil 2023 - 11:22

    Que de nouvelles Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 1171255635
    Enfin, tu es en congé quoique ton planning est chargé.
    Pour Mimi, j'espère que tout va pour le mieux, est-elle plus familière?
    Alors le premier resto avec la petite famille de ma filleule, c'était génial
    Le deuxième resto avec mon amie prévu vers 12h30 en bord de Meuse, nous l'avons passé dans le restaurant. Trop chaud, pas un souffle et les orages violents étaient annoncés. Cela ne nous a pas empêché de boire une coupe de champagne et de bien manger Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 3722330904
    Des moments bien agréables pour cette occasion.
    Pour la météo, Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2521845005 , elle est folle. J'ai entendu la vague de chaleur en France, Italie, la Grèce, etc.... en ce moment. Aujourd'hui, dimanche, dans ma campagne, il pleut! Tu vois, tout le contraire Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 3268215018
    Petit Renzo est couché dans son panier!
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Lun 17 Juil 2023 - 19:09

    Mimi est en confiance avec tout le monde sauf avec Néo Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 1267515552 Et le vétérinaire Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2019012377 Elle lui a craché dessus et grogné tout ce qu’elle pouvait mais à noter qu’elle n’a pas essayé de mordre ou de griffer pendant la consultation. Il n’a juste pas pu manipuler les jambes comme il voulait pour poser un diagnostic clair, à part que c’est bien la hanche gauche qui l’a fait souffrir et que c’est for probable que ce soit une vieille blessure qui lui fait mal. Elle a eu une injection d’anti-inflammatoires puis 8 jours d’anti-inflammatoires en pipette qu’elle a pris sans aucune difficulté (contrairement à son arrivée quand elle était traitée pour le coryza). Elle bouge de nouveau normalement donc elle a du être bien soulagé. 
    Oui la météo est folle, on a même eu une alerte rouge pour orages extrêmes mardi dernier, ils prévoyaient des vents jusqu’à 130km/h et des grêlons pouvant atteindre 10cm de diamètre  Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 4175085917  Mais finalement par chez moi c’était un orage classique sans gros dégâts! Plus de peur que de mal comme on dit! 
    Aujourd’hui c’était restaurant, j’ai quelque peu abusé donc c’est diet pour ce soir! Je vais de nouveau avoir du mal à rentrer dans mes blouses quand je vais reprendre le travail  Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2019012377


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Lun 31 Juil 2023 - 17:31

    Que de nouvelles!

    Décidément Mimi est un peu têtue. Pauvre Néo, quoique il est habitué depuis le temps.
    Elle a compris qu'elle est dans de bonnes mains, bien soignée et les souffrances soulagées.

    La météo, elles est folle Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2521845005
    Frais, pluie, le vent, des orages un temps d'automne Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 3268215018

    Te voilà au boulot, les vacances, trop rapide.
    Chouette le resto, abuser de temps en temps, pas grave.

    J'ai réservé pour la prochaine rentrée 8 concerts "classique". Une occasion de retrouver mon amie, de partager un repas Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 378520394
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Mer 2 Aoû 2023 - 15:57

    Et oui déjà de retour au boulot, j’ai au l’impression que les 3 semaines sont passées tout aussi vite que quand je prends 2 semaines Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 4049074871  Des arrêts maladie en pagaille en même temps que les absences pour les congés, rien a changé à mon retour! 
    Les 3 premières semaines de juillet était ensoleillées chez moi puis grisaille et pluie depuis mon retour au travail, normalement le soleil montrera le bout de son nez milieu de semaine prochaine. Mais au moins on ne souffre pas de la canicule comme en Grèce!
    Un bon restaurant de temps en temps ça fait du bien! D’ailleurs j’y étais hier comme j’avais repos!
    Tu as bien raison de profiter de ton amie en allant à des concerts et au restaurant! Profite bien de ces moments de détente une fois que la saison commencera!


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Image50
    loubla
    loubla
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15806
    Localisation : Les Ardennes Belges
    Humeur : Bonne humeur

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par loubla Mar 15 Aoû 2023 - 11:11

    Suite de tes nouvelles, chouette Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 3722330904

    Et oui, les congés passent trop vite et cette fois, tu as pu bénéficier de 3 semaines.
    Fort heureusement, pas de canicules dans ta région. Chez nous non plus, nous n'avons pas eu vraiment un été. Beaucoup de pluies!

    J'ai terminé la saison de concerts 2022-2023, la prochaine est déjà réservée Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2719336604
    Avec mon amie, cette année, pas beaucoup de randonnées. Elle ne supporte pas la voiture (soucis avec l'oreille interne). Déplacement uniquement en train, pas toujours facile d'organiser.

    A l'année, j'aimerai partir quelques jours en France, ce pays me manque beaucoup. Nous avions l'habitude de nous y rendre plusieurs fois dans l'année, la Normandie, la Bretagne.
    J'ai pu en profiter un peu, seule pour recharger mes accus pour affronter les difficultés.
    minipouce68
    minipouce68
    Lapinaute Diamant
    Lapinaute Diamant


    Messages : 15127
    Localisation : Alsace
    Humeur : ;D

    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par minipouce68 Dim 20 Aoû 2023 - 11:18

    Et bien si la canicule a finalement décidé de s’inviter en Alsace après le 15 août Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 2296231816 35 degrés en journée depuis vendredi et jusqu’à mercredi voire jeudi. Ce matin il faisait déjà 24 degrés à 8h, le sommeil va être difficile à trouver avec des nuits chaudes. Les ventilateurs sont de service jusqu’à la pluie annoncée pour fin de semaine! Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 3450475634 
    Au travail toujours la même histoire, des collègues en vacances et 5 autres qui ont prolongé leurs arrêts maladie, début de semaine j’ai compté 15 personnes en moins dans l’effectif  Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 1205967400  Mais bon il faut faire avec. Le compte à rebours des prochaines vacances est lancé : 4 semaines j’ai à nouveau 2 semaines de vacances  Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 1988730999


    _________________
    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Image50

    Contenu sponsorisé


    Un smiley pour ton humeur ! - Page 13 Empty Re: Un smiley pour ton humeur !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 12:39